Bois Roger
Opiniones de nuestros clientes

Aquí puedes leer las opiniones de nuestros clientes después de haber reservado en la Finca de Bois Roger. Cada momento o acontecimiento en la finca es único.

Para cualquier consulta, puedes ponerte en contacto con nosotros en el 02 31 15 77 77

Opiniones

¿Qué te ha parecido?

(Français) On parle de nous dans la presse ...

(Français) «Caché au cœur du bocage normand dans le village de Cléville, le Domaine de Bois Roger est une résidence d’exception disponible à la location, pour de grands évènements personnels (mariages, cousinades…) ou professionnels (séminaires, week-end de cohésion, etc.(. Pour ajouter un côté bucolique au séjour, les cigognes sont reines sur le domaine, de quoi en prendre plein les yeux !

Ce manoir du XVII e siècle surplombant un parc de 5 hectares est l’endroit idéal pour se retrouver, puisqu’il s’agit, comme sa propriétaire Valentine Lambert aime le dire : « d’un lieu qui fait le lien ». […]»

(Français) «L’immense domaine de Bois Roger, en Normandie, où vivait l’acteur et réalisateur Jacques Perrin, a été racheté et rénové par une entrepreneuse. Visite d’un lieu emblématique du cinéma français.

Caen n’est qu’à une trentaine de minutes de là. Entre la ville d’Orelsan et Cléville, notre destination, plusieurs kilomètres d’étendues vertes peuplées de vaches imperturbables. Et au bout d’un chemin de terre… un parking bétonné, flambant neuf. « Il peut accueillir plusieurs bus ! » s’exclame fièrement la propriétaire des lieux, Valentine Lambert. […]»

(Français) «Situé dans un écrin de verdure flamboyante de 5 ha à Cléville (Calvados), au cœur du pays d’Auge et à proximité de la Côte fleurie, le domaine de Bois-Roger, ancienne propriété du réalisateur Jacques Perrin, est un lieu d’exception pour y organiser des événements privés ou professionnels.

Le domaine de Bois-Roger, à Cléville (Calvados), a été inauguré vendredi 9 juin 2023, en présence d’élus et de nombreux invités. Sophie Gaugain, 2e vice-présidente de Normandie Cabourg Pays d’Auge, en charge du développement économique, de l’attractivité et de la promotion des productions locales explique […]»

(Français) «C’est dans un parc de 5 hectares autour de son manoir du Calvados que l’acteur et réalisateur a élevé des oiseaux pour les besoins d’un film. La nouvelle propriétaire, depuis 2022, nous fait visiter les lieux qu’elle propose à la location.
À Cléville dans le Calvados, au cœur du bocage normand, le domaine du Bois-Roger ancien jardin secret du réalisateur Jacques Perrin décédé en avril 2022, se dessine au bout d’un sentier bordés de «fossés» normands (talus) […]»